lundi 31 août 2009

Oh my fucking god.

Ok alors il est présentement 2h30 am, on part pour le Japon dans 15 heures.
Jusqu'à hier je n'avais jamais vraiment senti une quelconque anxiété/stress, mais je dois dire qu'aujourd'hui, en me disant "Ah ce soir c'est la dernière fois que je dors dans un lit pour un sale bout", etc. j'ai commencé à être un peu stressé. C'est un bon stress par contre: c'est tout un putain de défi qui nous attend et même si ça a l'air un peu épeurant, j'ai vraiment vraiment hâte. On dirait que c'est plus le voyage en avion qui me fait peur, pas vraiment l'avion en tant que tel mais le fait qu'on va être en transit et en avion pendant genre 25 heures en tout. Juste des vols internationaux c'est quelque chose que j'ai très rarement fait et quand je l'ai fait j'étais encadré disons, et là on a comme 3 avions différents à prendre. Alors le processus et tout m'est très inconnu, mais bon j'ai confiance en nos skills de débrouillardise, et Samuel est un peu plus expérimenté alors ça devrait bien se passer. Alors voilà c'est tout, j'avais juste le goût de faire un petit post avant de partir, puisque la prochaine fois que j'écris sur le blog, ça va être live from Tokyo !
J'ai très très hâte.

Aussi, deux choses, pour le monde qui va commencer à nous lire :

Premièrement, sur la colonne de droite du blog, on peut voir les 5 dernières photos sur mon compte Flickr. Vous pouvez cliquer sur le lien "Aller voir la galerie de Simon le nippon" pour aller à la page principale de mon Flickr, qui est la place ou on va mettre la grande majorité des photos prises au Japon. Sur le blog on va mettre surtout des histoires/nouvelles, et les photos/vidéos qui les complémentent.

Deuxièmement, à la fin de chaque post, c'est marqué "x commentaires" ; vous pouvez cliquer sur ça et ça va mener à une page ou vous allez pouvoir poster un commentaire ou une question. Vous êtes même pas obligé de vous enregistrer, ce qui est cool, mais si vous voulez qu'on sache vous êtes qui, marquez votre nom. C'est aussi possible de cliquer sur le nom du post (exemple, de cliquer sur "Oh my fucking god", qui est le titre de ce post) et vous allez voir les commentaires et en bas vous allez pouvoir en poster un, aussi facilement. C'est très facile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire